Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIES  DE ZOMBYNETTE
25 janvier 2013

un petit essai ...

Bonjour, aujourd'hui c'est vendredi, un jour comme les autres , je vais essayer de faire un petit effort sur ce blog mais n'ayant pas touché a mes aiguilles depuis plus de 1 an et pour cause j'ai une épicondilite du coude droit , j'ai été opérée en novembre mais je ne peut toujours pas tricoter ni faire quoi que ce soit de manuelle .

Le temps n'est pas au rendez vous pour la chaleur , -2° ce matin et le vent meme si il n'est pas tres fort n'est pas chaud du  tout ;

Bon allez aprés la santé et la meteo une petite recette qu'une amie ma donnée :

ALIGOT

Ingrédients : 1kg de pommes de terre , 150 gr de beurre, ail pillé, 20 cl de créme fraiche , 350 gr de tome fraiche

faire cuire le kilo de pommes de terre epluchées et les passer en purée. Ajouter le beurre , la créme fraiche , l'ail et le tome fraiche coupée en fine lamelles. mettre à feu vifs et remuer constaments avec une spatule en soulevants la pate.

Ajouter le sel et poivre (si besoin) , Quand le mélange est filant , l'aligot est cuit . Servir avec de la saucisse de toulouse

BON APPETIT !

Publicité
Commentaires
FOLIES DE ZOMBYNETTE
Publicité
Publicité