Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIES  DE ZOMBYNETTE
31 mai 2014

A QUOI CA SERT !!!

Je me demande a quoi ça sert d'avoir un blog si on n'as pas le temps de le remplir !!!!

je n'ai plus de temps pour moi , meme pas le temps de tricoter , juste fais une petite brassiere et un  gilet pour la naissance de mon petit cousin , mais depuis plus de deux ans pas evidant de tricoter et de faire tout ce que j'ai a faire a coté : le boulot , la maison et les enfants ....!

en attendant voici une recette qui me vient  d'une amie : la truffade

pour 4 personnes : 1kg de pommes de terre ,400gr de tomme fraiche , ail pilé ( moi je prefere haché finement ) , persil , sel poivre.

faire cuire , sautées, les pommes de terre épluchées coupées en rondelles fines , les écraser légérement à la forchettes au cours de la cuisson .

lorsque les pommes de terres sont à point , ajoutez la tommes fraiches coupées en fines lamelles ou petits dés , laissez fondre puis ajoutez le persil haché , lail , sel et poivre mélangez le tout faire cuire un peu que bla tomme soit bien fondu .

lorsque l'ensemble esst filant , c'est pret  la truffade est cuite !!! vous pouvez la deguster avec de la saucisse ou des pilons de canard grillé , un régale ! bon appétit !

 

 

Publicité
Commentaires
FOLIES DE ZOMBYNETTE
Publicité
Publicité